Route du Littoral : les automobilistes priés d’anticiper leur départ vers l’Ouest avant 17h

travaux publics
Route du littoral
©Imaz Press

La gestion des voies de la Route du Littoral se fera entre 17h et 18h ce lundi, en raison du couvre-feu. Les automobilistes devant quitter Saint-Denis en direction de l’Ouest sont priés d’anticiper leur déplacement avant 17h.

Avec le basculement de la Route du Littoral, suite aux fortes pluies amenées par la tempête tropicale Iman, les automobilistes ont été mis à rude épreuve ce lundi 8 mars au matin pour se déplacer entre le Nord et l’Ouest. Des kilomètres d’embouteillage se sont formés.

Une situation qui pourrait se répéter ce soir. S’ajoutera en effet l’entrée en vigueur du couvre-feu à 18h. Le flux d’automobilistes risque de se concentrer dans les heures précédant le couvre-feu.

Mais voilà, la direction des routes prévient qu’en raison du couvre-feu, justement, la gestion des voies de la Route du Littoral devrait débuter entre 17h et 18h. Il s’agira d’affecter une voie vers l’Ouest et deux voies vers le Nord.

Il est donc demandé aux usagers devant quitter Saint-Denis en direction de l’Ouest d’anticiper leur déplacement avant 17h.

Les Outre-mer en continu
Accéder au live