Route du littoral : réouverture à 12h30

travaux publics
eboulis route du littoral embouteillages 270120
©Géraldine Blandin (Réunion la 1ère)
La réouverture sur quatre voies de la Route en Corniche a eu lieu aujourd'hui vers 12h30 indique le Centre Réunionnais de Gestion du Trafic. 
Suite aux fortes précipitations survenues vendredi soir et hier dans la journée, les services de la Direction Régionale des Routes ont opté pour un basculement de la route du littoral. Un basculement qui devait être effectif vers 13h30 ce samedi, mais qui a été quelque peu contrarié par des accidents multiples, notamment une voiture qui s'est retrouvé sur le toit hier matin occasionnant de gros bouchons vers le chef-lieu.

Mais les automobilistes seront ravis d'apprendre que le basculement actuel sur les voies de la chaussée côté mer a pris fin aux alentours de 12h30 ce dimanche indique le CRGT.  Côté mer, une remise à zéro de la chaine de blocs est en cours.
 

RN 5 Route de Cilaos


A noter par ailleurs que la RN5, route de Cilaos, est de nouveau ouverte à la circulation. Elle avait été totalement fermée cette nuit suite à un éboulis au niveau du Bras de Benjoin. 


VigieCrue


Enfin, la vigilance crue de niveau "jaune", génératrice de débordement et de dommages localisés, émise hier pour la rivière des Marsouins, a été levée cette nuit. 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live