Sa passion météo et son 21e Grand Raid : découvrez l'interview "San Misouk" de Jacques Ecormier

san misouk
San Misouk avec Jacques Ecormier
San Misouk avec Jacques Ecormier ©Réunion la 1ère
"San Misouk" est de retour ! Après les candidats aux Régionales, c’est au tour d'autres personnalités de La Réunion. Ce mois-ci, le météorologue Jacques Ecormier répond avec humour et sincérité à l’interview décalée de Réunion La 1ère. Il parle du temps, mais aussi du Grand Raid où il participe.

Chaque mois, l’interview "San Misouk" est à retrouver sur Réunion La 1ère. Après le succès de ces interviews décalées des candidats aux Régionales, ce sont désormais des personnalités locales de tous les secteurs (culturel, sportif, économique, judiciaire…) qui répondent aux questions de Géraldine Blandin et Laura Philippon. Tous les mois, vous retrouverez une nouvelle personnalité sans tabou, dans "San Misouk".

Jacques Ecormier, le monsieur météo péï

Ce mois-ci, c’est avec humour et sincérité, que Jacques Ecormier a accepté de répondre à l’interview "San Misouk". A 67 ans, le chef-prévisionniste de Météo France est l'un des visages les plus connus de La Réunion. A la retraite depuis fin août, le saint-Paulois est aussi un traileur hors-pair. Il s'apprête à prendre le départ de la Diagonale des Fous pour la 21e fois !

Combien de fois l'a-t-il fini ? Quel est son plat favori pendant les courses ? Comment se sent-il pour ce Grand Raid ? Quel événement l'a le plus marqué pendant ces 45 ans à Météo France ? Est-ce que la pluie i tombe tout le temps dans l’Est ? Ou encore sa pose pour les réseaux sociaux ?

Regardez l’interview "San Misouk" de Jacques Ecormier :

 

Retrouvez l’interview "San Misouk" de Jacques Ecormier dans les journaux télévisés de 12h30 et 19h, ainsi que dans le journal radio de 18 heures, ce vendredi 15 octobre.