Un terrible accident a coûté la vie à un pompier en intervention et à un automobiliste, dimanche à Saint-André. Ce lundi, une cagnotte en ligne a été créée pour venir en aide à la famille du sergent Eve.
Après le terrible accident qui a coûté la vie au sergent Jessy Ricet Eve à Saint-André, les hommages et les témoignages de solidarité se multiplient. Ce lundi 28 janvier, une cagnotte en ligne a été ouverte pour venir en aide à la famille du pompier.
La cagnotte "Solidarité pour la famille du Sergent EVE Jessy, sapeur-pompier de La Réunion, mort en service commandé" est disponible sur la plateforme Leetchi.com.
Ce pompier âgé de 51 ans était père de trois enfants de 19, 17 et 9 ans. Il exerçait au centre de secours de Saint-André depuis 27 ans.
La cagnotte "Solidarité pour la famille du Sergent EVE Jessy, sapeur-pompier de La Réunion, mort en service commandé" est disponible sur la plateforme Leetchi.com.
Initiative des pompiers
"Le montant récolté sera reversé intégralement à sa compagne et à ses trois enfants afin de surmonter les difficultés financières qui découleront du décès de Jessy. Merci pour votre générosité", précise l'Union des Sapeurs-Pompiers de La Réunion qui a créé la cagnotte.Trois enfants
Le sergent Jessy Ricet Eve a été fauché par une voiture alors qu’il sécurisait un accident sur la quatre voies de Saint-André au niveau du pont du Petit Bazar, dimanche. L’automobiliste qui l’a percuté est lui aussi décédé. Il avait d’abord été transporté dans un état grave à l’hôpital, mais il n’a pas survécu à ses blessures.Ce pompier âgé de 51 ans était père de trois enfants de 19, 17 et 9 ans. Il exerçait au centre de secours de Saint-André depuis 27 ans.