Un véhicule a été incendié dans la nuit, ruelle Papou à Saint-André, sur les lieux du drame qui s’est joué le soir du réveillon de Noël. Vers 3h30 du matin, le samedi 25 décembre, un homme est décédé d’un coup de couteau à la gorge. Un drame sur fond d’alcool et de jalousie alors que deux couples réveillonnaient ensemble.
Mise en examen pour homicide volontaire
Malgré l’intervention des secours, la victime de 34 ans est décédée. L’auteur présumé du coup de couteau, un homme de 30 ans, a été déféré au tribunal de Champ-Fleuri hier, dimanche 26 décembre. Il a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire à Domenjod dans l’attente de son procès.
Une voiture incendiée dans la cour de la maison
Dans la nuit du dimanche 26 à ce lundi 27 décembre, la police et les sapeurs-pompiers sont de nouveau intervenus ruelle Papou à Saint-André.Vers 1h du matin, le voisinage a été réveillé par une grosse détonation.
La voiture, qui se trouvait dans la cour de la maison où a eu lieu le drame le soir du réveillon de Noël, a été la proie de flammes. Selon nos informations, il s'agirait du véhicule de l'auteur présumé du coup de couteau mortel. Accident, incendie volontaire, représailles, la police devra déterminer les circonstances de l’incendie.