Coup de couteau mortel à Saint-André : une voiture incendiée sur les lieux du drame

incendies saint-andré
maison saint-andré drame homme mortellement poignardé réveillon de noël 271221
©Réunion la 1ère
Police et pompiers étaient de retour cette nuit sur les lieux de la bagarre mortelle du réveillon de Noël à Saint-André. Une voiture a été incendiée dans la nuit, dans la cour de la maison où un homme de 34 ans a reçu un coup de couteau mortel.

Un véhicule a été incendié dans la nuit, ruelle Papou à Saint-André, sur les lieux du drame qui s’est joué le soir du réveillon de Noël. Vers 3h30 du matin, le samedi 25 décembre, un homme est décédé d’un coup de couteau à la gorge. Un drame sur fond d’alcool et de jalousie alors que deux couples réveillonnaient ensemble.

Mise en examen pour homicide volontaire

Malgré l’intervention des secours, la victime de 34 ans est décédée. L’auteur présumé du coup de couteau, un homme de 30 ans, a été déféré au tribunal de Champ-Fleuri hier, dimanche 26 décembre. Il a été mis en examen pour homicide volontaire et placé en détention provisoire à Domenjod dans l’attente de son procès.

Une voiture incendiée dans la cour de la maison

Dans la nuit du dimanche 26 à ce lundi 27 décembre, la police et les sapeurs-pompiers sont de nouveau intervenus ruelle Papou à Saint-André.Vers 1h du matin, le voisinage a été réveillé par une grosse détonation.

voiture incendiée Saint-André drame réveillon de noël homme mortellement poignardé 271221
©Réunion la 1ère

La voiture, qui se trouvait dans la cour de la maison où a eu lieu le drame le soir du réveillon de Noël, a été la proie de flammes. Selon nos informations, il s'agirait du véhicule de l'auteur présumé du coup de couteau mortel. Accident, incendie volontaire, représailles, la police devra déterminer les circonstances de l’incendie.