réunion
info locale

Dépôts sauvages à Saint-André: les pollueurs devront passer à la caisse

environnement saint-andré
Dépôts sauvages
La mairie de Saint-André fait la chasse aux dépôts sauvages ©Imaz Press Réunion
Le tribunal de police a condamné 4 habitants de Saint-André à des amendes pour dépôts sauvages. Plus de 1 200 euros d'amende pour chacun des administrés. Ce sont des documents à leurs noms retrouvés dans les tas d’ordures qui ont permis de remonter jusqu’à ces pères et mères de famille.
 
La mairie de Saint-André peut avoir le sourire. Son action en justice a porté ses fruits. Le tribunal de police a condamné ce vendredi après-midi 4 habitants de l'Est à des amendes qui dépassent les 1 200 euros . Ils avaient laissé leurs déchets sur le bord des routes ou en pleine nature entre mai et août dernier.  

L'un des contrevenants a reconnu avoir déposé une armoire et des chaises quelques jours avant la collecte des encombrants, une autre a avoué à demi-mots aussi avoir jeté sur le bas-côté les effets scolaires de ses enfants. 

Le site et la page "Band Cochon" habitués à traquer les pollueurs publient régulièrement des photos de Saint-André et ses dépôts sauvages. Sur les réseaux sociaux, les Saint-Andréens ou les touristes n'hésitent pas à pointer du doigt certains pollueurs, photos à l'appui.
Dépôts sauvages
©Band Cochon.re


 
Publicité