réunion
info locale

Saint-André : accident à la Cocoteraie, trois blessés

sécurité saint-andré
Une voiture prend feu sur la RN2 après avoir percuté un tracteur 29 janvier 2020
Les deux occupants de la voiture sont parvenus à s'extirper de l'habitacle avant qu'il ne s'embrase. ©Capture d'écran Facebook Radar 974
Un automobiliste a percuté un tracteur sur la quatre-voies de Saint-André, au niveau de la Cocoteraie, vers 5h30 ce mercredi matin. Cet accident a été particulièrement spectaculaire. La voiture impliquée dans cette collision s'est embrasée. Les secouristes ont pris en charge trois blessés.
Pour une raison que l'enquête des forces de l'ordre de Saint-André déterminera, vers 5h30 ce mercredi 29 janvier 2020, un conducteur, qui circulait sur la RN 2 en direction de Saint-Benoît, est venu violemment percuter un tracteur au niveau de la Cocoteraie. Suite à cette collision, la petite voiture s'est embrasée. Le conducteur et son passager sont parvenus à s'extirper de l'habitacle avant que les flammes ne s'étendent à tout le véhicule, qui s'est immobilisé sur la voie de gauche, le long de la barrière de sécurité.

Circulation interrompue pour faciliter l'intervention des sapeurs-pompiers


Le conducteur du tracteur a été sérieusement touché dans cet accident. Sous le choc, son tracteur a été propulsé dans le fossé et lui a été expulsé hors de sa cabine. Il a lourdement chuté sur le sol. Les occupants de la voiture et le conducteur de l'engin agricole ont été transportés aux urgences de Saint-Benoît. 
La circulation sur la RN 2 a été coupée à plusieurs reprises pendant une heure pour permettre aux secouristes d'intervenir. 
Un bouchon d'un kilomètre s'est formé de part et d'autre de la quatre-voies. L'heure matinale de ce spectaculaire accident a évité une véritable galère pour les usagers de la RN 2.
Publicité