Saint-André : intervention du RAID, deux hommes placés en garde à vue

Les forces de l’ordre se sont déployées, ce mardi 4 janvier, dans le quartier Mille roches à Saint-André. Le RAID était sur place. Deux hommes retranchés chez eux ont été interpelés, puis placés en garde à vue.

Les faits se sont déroulés dans la résidence Canopée du quartier Mille Roches à Saint-André. Aux alentours de 16h30, des enfants jouaient dans leur jardin, situé au rez-de-chaussée de l’immeuble.

Excédé par le bruit, un locataire du 2ème étage les aurait menacés avec une arme. Leur mère, qui serait intervenue pour prendre leur défense, également.

Deux hommes retranchés dans leur domicile

Arme à feu ou arme blanche, aucune précision n’a été fournie pour le moment. Effrayée, la voisine a prévient les forces de l’ordre. L’homme se retranche chez lui, avec son colocataire.

Les deux hommes, âgés de 40 et 19 ans, étaient très alcoolisés, semble-t-il. A leur arrivée sur place, les policiers de la BAC et les agents du RAID bouclent la résidence.

Interpellations et gardes à vue

Ils interpelleront les deux hommes deux heures plus tard. L’un d’entre eux est blessé à la tête pendant l’intervention. Les individus ont été placés en garde à vue.