Saint-André : un piéton fauché mortellement en tentant de traverser la quatre-voies

accidents saint-andré
Accident ambulance pompiers
©Imaz Press
Une nouvelle victime mortelle à déplorer sur la route. Ce dimanche, un homme est décédé, percuté par un véhicule, alors qu'il tentait de traverser la quatre-voies de Saint-André, vers 18h30.

Nouveau drame de la route ce dimanche soir. Aux alentours de 18h30, un accident s'est produit juste avant la sortie de la Cocoteraie et de la Balance, sur la quatre-voies de Saint-André.

Un homme a perdu la vie en tentant de traverser la voie rapide à un endroit par ailleurs peu éclairé, comme cela nous a été confirmé par les services de police. Il a été percuté par une voiture qui circulait dans le sens Saint-André/Saint-Denis.

Embouteillage dans le secteur

La victime a été trainée sur une centaine de mètres, après un choc particulièrement violent au vu de l'état du pare-brise de la voiture impliquée. Les pompiers du SDIS se sont rendus sur place après avoir été alertés de l'accident. Mais ils n'ont rien pu faire pour sauver la victime. Le conducteur du véhicule s'en sort lui indemne mais en état de choc.

Les forces de l'ordre ont procédé aux constatations d'usage sur les lieux du drame. Ils doivent également chercher à identifier la victime. Un embouteillage s'est rapidement formé dans le secteur à la suite de l'accident.