publicité

Saint-Denis : un mécanicien meurt écrasé par un chariot élévateur

Un mécanicien de 57 ans est décédé, mardi en début d'après-midi, sur un chantier situé au cœur de la ZI du Chaudron. La victime a eu la tête écrasée par la cabine de l'engin qui a basculé, pour une raison mystérieuse.

© Francetvinfo
© Francetvinfo
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Un accident du travail mortel s'est produit, mardi vers 14 heures, au sein de la zone industrielle du Chaudron. La victime, un mécanicien de 57 ans, était dans un état désespéré à l'arrivée des secours. L'homme a eu la tête écrasée par la cabine du chariot élévateur sur lequel il intervenait. Pour une raison inconnue, l'engin a basculé sur le mécanicien, imparable et fatal !

Déterminer, les causes de l'accident

Les policiers de Saint-Denis ont ouvert une enquête pour déterminer les raisons de ce drame. Un inspecteur du travail a également été appelé pour examiner la scène de la tragédie nous apprend le site Clicanoo. Les enquêteurs vont tenter de déterminer pourquoi, les éléments chargés de stabiliser le chariot élévateur ont rompu.
La réponse à cette interrogation est essentielle pour déterminer s'il s'agit d'un accident matériel où d'une erreur humaine.

Sur le même thème

ECOUTER    VOIR    S'INFORMER   Partout et à tout moment
Mobile devices
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play