publicité

Audiovisuel: Guillaume Hoair est le nouveau Rédacteur en chef de Réunion La 1ère

Sur proposition de Gora Patel, Directeur Régional de Réunion La 1ère, Guillaume Hoair est nommé Rédacteur en chef de Réunion la 1ère à compter du 1er juillet. Avant de rejoindre notre station, il s'occupait de la planification des reportages et de l'organisation sur BFM TV
 

  • Réunion La 1ère
  • Publié le
Guillaume Hoair, 41 ans a débuté sa carrière en 2006 en tant que journaliste à RFO  Malakoff.
En 2008, il  est  diplômé de ESJ de Montpellier. La même année,  il rejoint BFMTV en tant que JRI, Journaliste Reporter d’Images.

En mars  2015, il est chargé de l’organisation de BFMTV en tant que Rédacteur en Chef Adjoint.
Guillaume Hoair prend ses fonctions de Rédacteur en Chef  de Réunion la 1ère à compter du  1er juillet 2019.

Il dirigera les 3 services (télé, radio et internet) et sera chargé de mettre en place la convergence des médias, un beau défi pour ce passionné d'infos heureux de retrouver son île. 
 
 
 

Sur le même thème

  • médias

    Télé Kréol en sursis

    Depuis le 15 juillet, les téléspectateurs de Télé Kréol n’ont plus qu’un écran noir sur la TNT. La chaîne associative locale située à Saint-Paul doit mobiliser 200 000€ pour continuer à diffuser sur le câble.
     

  • médias

    Votre journal de 19h arrive à la radio

    Votre journal de 19h, diffusé à la télévision et sur le web, arrive dès ce soir sur Réunion la 1ère radio. Un journal partout et pour tous.

  • médias

    Non, Pascal Souprayen et Réunion la 1ère ne doublent pas votre salaire

    Depuis ce jeudi, une fausse page Facebook circule et usurpe notre identité. Elle demande aux internautes de liker cette fausse page, de la partager, et vous propose de faire gagner 10 fois votre salaire. Ne vous faites pas avoir, signalez la ! C'est une arnaque !

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play