Coup de couteau au Moufia : la principale suspecte maintenue en garde à vue

faits divers saint-denis
coup de couteau au Moufia immeuble Calebassiers Saint-Denis 180621
©Nathalie Rougeau

Une mère de famille de 26 ans est placée en garde à vue au commissariat Malartic à Saint-Denis, depuis hier soir. La femme est suspectée d’avoir poignardé son compagnon, âgé de 34 ans. L’état de santé de la victime serait désormais stabilisé.

Un drame s’est noué dans l’immeuble des Calebassiers, situé en face du commissariat du Chaudron, hier, jeudi 17 juin. Une mère de famille de 26 ans aurait poignardé son compagnon de 34 ans. Elle a été placée en garde à vue au commissariat de Malartic à Saint-Denis hier, jeudi 17 juin, en fin d’après-midi.

L’état de santé de la victime stabilisé

La victime se trouve actuellement dans un état très sérieux au CHU, le coup de couteau porté au thorax a occasionné d’importantes lésions. Son pronostic vital était toujours engagé ce vendredi matin, mais son état se serait stabilisé au cours de la journée, selon nos informations.

La suspecte est toujours en garde à vue

Excepté la présence d’alcool dans ce drame, les circonstances restent encore incertaines. Les enquêteurs procèdent aux interrogatoires pour en savoir plus. Selon leurs premières constatations, seuls la femme, la victime et un nourrisson se trouvaient dans l’appartement au moment de l’agression.

(Re)voir le reportage de Réunion la 1ère: 

Coup de couteau au Moufia : la principale suspecte maintenue en garde à vue ©Réunion la 1ère

La principale suspecte est toujours en garde à vue. Une garde à vue qui devrait être prolongée en vue d’un déferrement demain au Palais de justice de Champ-fleuri.