Disparition inquiétante : la famille de Yann Busnel lance un appel à témoin

faits divers saint-denis
Police
©D.R
Après la police, c’est la famille de Yann Busnel qui lance un appel à témoin sur les réseaux sociaux. Le kiné de 46 ans n’a plus donné de nouvelle depuis le 2 février.
"Retrouver Yann Busnel" : la famille de ce kiné vient de créer une page Facebook. Elle lance un appel à témoins sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver la trace de ce dionysien. "Yann Busnel a disparu le 2 février 2019 à Saint Denis sur l’ile de la Réunion. Un avis de recherche a été mis en place. Merci de partager cette page pour nous aider dans nos recherches", écrit la famille sur Facebook.
 
disparition inquiétante de Yann Busnel
©POLICE
 

Disparition inquiétante

La police avait elle aussi lancé un appel à témoin face à cette "disparition inquiétante". Âgé de 46 ans et de type européen, il est porté disparu depuis le 2 février. La police explique qu’il a quitté son domicile situé à proximité du jardin de l'état le 2 février vers 20h. Depuis, il n’a plus donné de nouvelles. Les investigations menées par la police n'ont pas permis de le localiser.

De corpulence normale, avec des cheveux courts châtains, il serait vêtu d'un pantalon de survêtement gris foncé et porterait des chaussures de sport ASICS de couleur rouge.

Toute personne susceptible de fournir des éléments utiles à l'enquête est priée de prendre contact avec le Commissariat de Malartic au 0262 90 74 74 ou 0262 90 74 76.


 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live