Le festival des Electropicales est reporté à l’année prochaine

festivals saint-denis
Les Electropicales à Saint-Denis.
Les Electropicales à Saint-Denis. ©Imaz Press
En raison de la situation sanitaire liée à l’épidémie de coronavirus, l’équipe des Electropicales annonce, ce mercredi 26 août, le report du festival à l’année prochaine, au mois d’octobre 2021.
Le festival des Electropicales n’aura pas lieu les 9 et 10 octobre 2020. L’équipe du festival annonce ce mercredi 26 août qu’elle a décidé de reporter la manifestation à l’année prochaine, au mois d’octobre 2021.  

"Nous avons une pensée toute particulière pour nos partenaires techniques et artistes qui prennent de plein fouet cette crise depuis mars et pour qui le travail n'a pas repris", écrit l’équipe des Electropicales dans un communiqué.
 

LES ELECTROPICALES AURONT LIEU EN OCTOBRE 2021 L'équipe a pris la décision de reporter notre belle fête. Les raisons...

Publiée par Electropicales sur Mercredi 26 août 2020
 

Remboursement des billets

Si vous aviez un billet pour pouvez-vous faire rembourser jusqu’au 15 septembre 2020 avec votre email ainsi que le numéro du code-barres inscrit sur votre billet. "Au-delà du 15 septembre, les demandes de remboursement ne seront plus acceptées et vous faites dons de l’entièreté du montant de votre pass à l’association des Electropicales", écrit l’Equipe qui précise que "votre pass pour le festival 2020 ne sera pas valable pour l’édition de 2021". 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live