Intempéries dans le Nord : la route du Littoral basculée, le Jardin de l'Etat fermé

météo saint-denis
Le viaduc de la nouvelle route du Littoral
Le viaduc de la nouvelle route du Littoral ©Henri Claude Elma

Suite aux dernières précipitations, la circulation sur la Route du Littoral est basculée depuis 18h sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint Denis et La Possession. Le Département annonce, de son côté, la fermeture du Jardin de l’Etat jusqu’au mardi 20 avril.

Les fortes pluies qui frappent La Réunion depuis la nuit de vendredi n'ont pas été sans conséquences sur le réseau routier. Route inondée par deux fois à Saint-Philippe, accidents en série dont un malheureusement mortel, à Sainte-Suzanne, ce samedi matin,... La vigilance est de mise.

Prudence sur la route

Et il fallait s'y attendre : suite à ces précipitations, les services de la Direction régionale des routes précisent ce samedi après-midi que la circulation sur la Route du Littoral va être basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint Denis et La Possession. Le basculement est effectif depuis 18 heures : on roule sur deux voies vers l'Ouest et sur une voie dans l'autre sens.

Le Conseil département annonce de son côté qu’en raison des conditions météorologiques dégradées, le Jardin de l’Etat est fermé et le restera jusqu’au mardi 20 avril.