Le festival des Electropicales aura bien lieu les 22 et 23 octobre, à La Réunion

festivals saint-denis
Les Electropicales à Saint-Denis.
Les Electropicales à Saint-Denis. ©Imaz Press
Le festival des Electropicales aura bien lieu les 22 et 23 octobre prochain, à La Réunion. Près de 5 000 personnes sont attendues à Saint-Denis. Les organisateurs ont eu le feu vert de la préfecture.

C’est une bonne nouvelle pour le secteur culturel à La Réunion. Annulé l’an dernier, le festival des Electropicales aura bien lieu les 22 et 23 octobre prochain, à Saint-Denis. Près de 5 000 personnes sont attendues sur le Barachois, pour ce rendez-vous des amateurs de musique électro.

Les organisateurs ont été reçus vendredi après-midi, à la préfecture de Saint-Denis. Ils ont eu le feu vert des autorités pour l’organisation de l’événement dans le strict respect des mesures sanitaires en vigueur. "On sent une vraie volonté de la part de la préfecture pour que les festivals et les salles de spectacle puissent à nouveau accueillir des spectateurs debout, avec pass sanitaire et sans masque", remarque Thomas Bordese, organisateur des Electropicales.

Regardez les précisions de Thomas Bordese sur Réunion La 1ère :

 

La programmation

Les Electropicales sont le plus grand festival de musique électro de l’Océan Indien. Deux têtes d’affiche cette année : DJ Vitalic et JOK’AIR. DJ Dan Wayo et Danielle Swag font partie des talents locaux qui seront aussi sur scène.

 

Les billets en vente

L’occasion d’assister à des concerts debout. Toutefois, il faudra être muni de son pass sanitaire pour accéder au Festival qui ouvrira ses portes dès 17h30 le vendredi, et dès 14h30 le samedi. La billetterie est déjà ouverte.

Le Festival reste tout de même soumis à l’évolution de la situation sanitaire générale dans le Département.