Les Electropicales affichent complet

océan indien saint-denis
Les Electropicales à Saint-Denis.
Les Electropicales à Saint-Denis. ©Imaz Press
La manifestation musicale "Les Electropicales", victime de son succès, affiche déjà complet. Le festival électro-rap se déroule demain et samedi sur le Barachois à Saint-Denis. Parmi les têtes d'affiche : Solstice, Jok Air ou encore DJ Dan.

Les Electropicales , manifestation musicale qui ouvre l'univers électro au plus grand nombre, ont fait leur apparition en 2008 dans le département.

Si à l'époque, ce sont plusieurs concerts qui étaient proposés gratuitement aux quatre coins du chef-lieu durant plusieurs jours, les choses ont un peu évoluées avec la crise sanitaire. Cette fois, ce sera le temps d'un week-end, les vendredi 22 et samedi 23 octobre 2021. Le Barachois se transforme alors en scène ouverte où les artistes se succèdent aux platines. 

 

Durant ces deux soirées, les passionnés de musique électronique, mais aussi de rap, pourront découvrir et apprécier le talent d'artistes locaux ainsi que celui de têtes d'affiches incontournables. Ainsi, vendredi et samedi seront présents : Solstice, Vi Russ, Kisling, Vitalic, Pangar ou encore Jok Air et DJ Dan. 

 

Un festival qui affiche complet

Pour cette édition 2021, les organisateurs annoncent sur les réseaux que le festival affiche déjà complet. Les petits chanceux qui ont pu acquérir leur billet d'entrée devront présenter un pass sanitaire pour accéder au site soit: 

  • un certificat de vaccination complet (généralement 7 jours après la dernière injection);
  • ou un test RT-PCR négatif de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 48 heures;
  • ou une attestation de rétablissement du Covid-19 de plus de 11 jours et moins de 6 mois.

Le contrôle se fera par QR code, présenté dans l’application Tous Anti Covid ou sur papier. 

 

Le Barachois fermé pour l'occasion

Afin de faciliter le déroulement de la manifestation, le Barachois sera fermé ce vendredi de 17h à 3h, et samedi de 14h à 2h. Une déviation sera mise en place dans le sens Ouest/Nord par la Rue Lucien Gasparin et dans le sens Est/Nord par la Rue Labourdonnais et l’Avenue de la Victoire.