Saint-Denis : 90 pieds de zamal saisis à Saint-François

faits divers saint-denis
Saisie de zamal à Saint-François
©Facebook Police nationale de La Réunion
Le mardi 10 août, les policiers de la brigade des stupéfiants de Malartic ont saisi 90 pieds de zamal chez un trentenaire résidant dans les hauteurs de Saint-Denis, à Saint-François. Les enquêteurs ont en fait découvert différentes variétés de cannabis, dont du skunk et de l'hybride.

Nouvelle saisie de zamal, le mardi 10 août dernier, dans les hauteurs de Saint-Denis. Les policiers de la brigade des stupéfiants du commissariat Malartic ont interpellé un habitant du quartier de Saint-François soupçonné de s'adonner à un trafic de zamal.

Une saisie de 35 kilos 

Sur place, ils aperçoivent quelques plants visibles depuis l'extérieur de l'habitation. A l'intérieur, ils découvrent quelques 90 pieds de zamal. Une saisie d'un poids total de 35 kilos, comme le relate la Police nationale de La Réunion sur sa page Facebook, ce mardi 17 août.

Saisie de zamal à Saint-François
©Page facebook Police nationale de La Réunion

Outre le zamal traditionnel, les policiers ont également découvert chez lui du skunk ou encore de l'hybride. Le suspect qui est âgé de 31 ans a expliqué lors de sa garde à vue qu'il en cultivait pour sa consommation personnelle et pour son cercle d'amis. Il est ressorti de garde à vue avec une convocation au tribunal correctionnel de Saint-Denis.

Saisie de zamal à Saint-François
©Page facebook Police nationale de La Réunion