Saint-Denis : bagarre aux Camélias, un blessé grave

faits divers saint-denis
Saint-Denis agression camélias bagarre un blessé grave 131220
©Alix Catherine
Une bagarre a fait un blessé grave à la tête ce dimanche 13 décembre au matin dans le quartier des Camélias à Saint-Denis. Des individus armés de sabres seraient en cause. Les forces de l’ordre sont sur place.
 
Il était près de 7h ce dimanche 13 décembre au matin, quand deux hommes se sont disputés devant des habitations du quartier des Camélias à Saint-Denis. Le ton est monté, les esprits se sont échauffés, chacun s'en prenant à la voiture de l'autre, toutes deux stationnées à proximité.

Les individus sont tous deux allés chercher un sabre dans le coffre de leur véhicule respectif. Les choses ont, un peu plus encore dégénérées. Un des deux hommes, âgé de 34 ans, a été grièvement blessé, notamment à la tête. Il a été pris en charge par les services de secours. Il se trouve actuellement au bloc opératoire, ses jours ne sont cependant pas en danger. 

L'auteur des blessures, un homme de 22 ans, a, lui, été interpellé. Il a été placé en garde à vue, et a fait l'objet d'une visite médicale avant d'être interrogé. 

Les agents de la police scientifique étaient ce matin sur place pour effectuer des prélèvements. La brigade criminelle a été saisie pour tentative de meurtre. L’enquête devra permettre de déterminer qui a porté le premier coup et les premières dégradations de véhicule.
Saint-Denis agression camélias bagarre un blessé grave 131220
©Harini Mardaye