Saint-Denis : huit cas Covid aux commissariats du Chaudron et de Malartic

coronavirus saint-denis
Police nationale logo commissariat
©IPR

Une trentaine de fonctionnaires de police ont été placés en isolement. Huit cas covid ont été identifiés au sein des effectifs des commissariats du Chaudron et de Malartic. Une opération de dépistage doit prochainement se dérouler sur site.

D’un cas Covid la semaine dernière, le bilan est aujourd’hui de 8 cas positifs. Un de policiers positifs a été admis aux urgences, suite à des difficultés respiratoires. Les personnes concernées travaillent dans différents services.

Une trentaine de fonctionnaires placés en isolement

Les effectifs d’une unité ont été en contact avec des personnes positives lors de missions de police la semaine dernière. Des contatcs dans le cadre privé sont également possibles. Une trentaine de fonctionnaires de police ont d’ores et déjà placés en isolement, car cas contacts de cas positifs.

Une opération de dépistage demain au commissariat du Chaudron

Un protocole sanitaire a été mis en place par l’administration, les locaux et les véhicules doivent notamment être désinfectés. Les effectifs seront également être renforcés. Une opération de dépistage des personnels sera menée demain matin, jeudi 18 mars, au commissariat du Chaudron.

Les explications de Laurent Boyer, représentant du personne Alliance Police nationale.

Huit cas Covid aux commissariats du Chaudron et de Malartic itw Laurent Boyer ©Réunion la 1ère