Saint-Denis : un père mis en examen pour tentative de meurtre sur son fils de 5 ans

faits divers saint-denis
Tribunal de Champ-Fleuri
©Réunion 1ère
Le drame s’est produit mercredi matin dans le quartier de La Source. Un homme d’une quarantaine d’années a poignardé son fils de 5 ans, révèle la presse écrite. Il a été mis en examen ce vendredi et placé en détention provisoire.
 
D'après nos confrères de la presse écrite, les faits se sont déroulés mercredi 10 octobre au matin. Les cris d’un enfant ont alerté les habitants du quartier de La source à Saint-Denis. Un quartier aujourd’hui sous le choc.

Un père a en effet tenté de tuer son fils d’à peine 5 ans, avant de retourner le couteau contre lui. Des gestes manqués, par lesquels il voulait, semble-t-il, punir son ex-compagne, la maman de l’enfant. Fort heureusement, le petit garçon n’a été que légèrement blessé.

Interpellé et hospitalisé, l’homme d’une quarantaine d’années a été mis en examen hier, vendredi 12 octobre, et placé en détention provisoire. Selon son avocat contacté par téléphone, Me Ibrahim Akhoun, l’homme a alors évoqué un "coup de folie", il s’est dit conscient de la gravité de son geste et aurait exprimé des regrets.


Le reportage d'Aurélie Constant et Daniel Fontaine.
©Réunion la 1ère