Saint-Joseph : le corps d'une femme découvert sur le front de mer de Cayenne

faits divers
camion de pompiers / fait divers
©FRANCETVINFO
Un corps sans vie a été découvert, ce lundi 10 août, à Saint-Joseph. La macabre découverte a eu lieu sur le front de mer de Cayenne. Une identification est en cours, mais il pourrait s'agir d'une femme qui a disparu depuis plusieurs jours.
Une macabre découverte, ce lundi 10 août, en début d'après-midi, à Saint-Joseph. Un corps sans vie a été découvert dans les sous-bois, rue Amiral Lacaze, à Cayenne, dans la commune de Saint-Joseph.
 

Une femme disparue 

L'identification du corps est en cours, mais selon les premiers éléments, il pourrait s’agir du corps d’une femme qui a disparu depuis quelques jours.

Agée de 63 ans et résidant à Saint-Joseph, Marie-Amélie Ducheman, a disparu le 2 août dernier. Elle a été aperçue pour la dernière fois près de l'église de la commune. Sa famille avait lancé un appel sur les réseaux sociaux pour tenter de la retrouver. 

Les équipes de secours et les forces de l'ordre ont été déployées sur place cet après-midi. Une autopsie va être pratiquée pour connaître l'identité de la victime et les causes exactes de son décès. 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live