Ce lundi 27 février, une trentaine de personnes s’est mobilisée pour tenter de retrouver Enault Barret. Une nouvelle battue était organisée tôt ce matin à Saint-Joseph.
Habitué à marcher
Agé de 76 ans, Enault Barret est porté disparu depuis le vendredi 17 février. Il a été aperçu pour la dernière fois sur le chemin des Artichauts. Enault Barret aime la marche et était habitué à emprunter ce chemin de promenade. Il avait quitté son domicile de Bezaves pour se balader.
Une battue samedi
Samedi dernier, une battue a déjà eu lieu à l’initiative de la famille du gramoun et avec le soutien des gendarmes. Des recherches intensives sont menées depuis la disparition à Bézaves, à Saint-Joseph. Son téléphone a été localisé au niveau de Matouta.
Un appel à témoin
Face à cette disparition inquiétante, la gendarmerie a lancé un appel à témoins il y a une semaine. Enault Barret est maigre avec des yeux marron et une chevelure grisonnante clairsemée.
Toute personne pouvant apporter des éléments susceptibles d'orienter les recherches est invitée à contacter la brigade de gendarmerie de St Joseph au 02.62.56.50.12 ou le centre opérationnel de la gendarmerie de Saint-Denis en dehors des heures ouvrables en composant le 17.