Saint-Joseph : un homme de 74 ans décède dans un éboulis lors d’une randonnée

faits divers saint-joseph
Sentier des Trois Sources
Sentier des Trois Sources ©Lois Mussard
Un homme de 74 ans est décédé dans un éboulis, ce samedi 21 mars, alors qu’il était en randonnée sur le sentier des "Trois Sources" à Saint-Joseph. Blessée à la tête, sa femme a été évacuée au CHU Sud. 
Un homme de 74 ans est décédé lors d’un éboulis ce samedi 21 mars. Il était en randonnée sur le sentier des "Trois Sources" à Saint-Joseph lorsque l’éboulis s’est produit en fin de matinée. 
 

La femme blessée à la tête 

L'homme s'est retrouvé ensevli sous les roches, tandis que sa femme appellait de l'aide. Des habitants d'un ilet voisin ont entendu les cris et prévenu les secours. Les hommes du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne, les pompiers de Saint-Joseph et le médecin du SMUR sont intervenus.

Souffrant d'un traumatisme crânien, la femme âgée de 66 ans a été évacuée vers le CHU.

Les précisions de Réunion La1ère : 
Saint-Joseph : un éboulis mortel sur un sentier de randonnée. Un homme de 74 ans est décédé. Précisions de Réunion La1ere :
 

Un site dangereux

Dans la Rivière des Remparts, les amas de roches à proximité des "Trois Sources" et les trainées laissées sur les falaises témoignent des nombreux glissements de terrain et rappellent l'instabilité et la dangerosité du site. 

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live