Coronavirus : Leu Tempo Festival 2020 annulé, rendez-vous en 2021

théâtre saint-leu
Coronavirus Leu Tempo Festival 2020 annulé 030420
©Leu Tempo Festival / Le Séchoir
La nouvelle est tombée. L’équipe du Séchoir, organisateur du Leu Tempo Festival, a annoncé hier soir l’annulation de l’évènement qui devait se dérouler du 7 au 9 mai prochains. Rendez-vous est déjà donné pour une nouvelle édition en 2021.
C’est la première fois que cela arrive dans l’histoire du festival, depuis 1998.Victime de la crise sanitaire du coronavirus, Leu Tempo Festival 2020 est annulé. Prévu du 7 au 9 mais prochains à Saint-Leu, impossible de l’organiser dans ces conditions.

L’équipe du Séchoir a du prendre la décision vu l’évolution de la situation. Une décision lourde de conséquences pour le Séchoir et surtout pour les artistes, qui payent un lourd tribut à cette crise. Cette annulation s’ajoute en effet pour eux à la longue liste de celles de mars, avril et mai, renforçant ainsi leur précarité.

Si elle reconnait avoir " tout fait pour garder espoir ", l’équipe du Séchoir dit aujourd’hui " se rendre à l’évidence ", " il est des moments où la santé de chacun passe avant tout ". Elle mettra tout en œuvre pour que les meilleures solutions soient trouvées, au cas par cas, avec les compagnies.

Quoiqu’il en soit, rendez-vous et d’ores et déjà donné pour l’édition 2021 du Leu Tempo Festival. Ce sera du 13 au 15 mai 2021.
Les Outre-mer en continu
Accéder au live