La houle se renforce dans l’Ouest et le Sud, fermeture du front de mer de Saint-Leu

intempéries saint-leu
Comme annoncée par Météo France Réunion, la houle australe se renforce sur l’Ouest et le Sud de l’île. La ville de Saint-Leu ferme la promenade du front de mer.

La promenade du front de mer de Saint-Leu est fermée jusqu’à nouvel ordre. Une décision prise, ce mercredi 8 juin, par la ville de Saint-Leu.    

Des vagues jusqu’à 7 mètres

Comme annoncée par Météo France Réunion, la houle australe se renforce sur l’Ouest et le Sud de l’île. Des vagues de plus de 3m50 sont attendues aujourd'hui. Les vagues les plus hautes pourront même atteindre le double de cette hauteur, soit sept mètres.  

Météo France Réunion recommande de maintenir une distance de sécurité sur le bord de mer. La prudence est de mise sur le littoral allant de la Pointe des Galets à la Pointe de la Table en passant par Saint-Pierre.  

Regardez le reportage de Réunion la 1ère : 

Jean-Marc Gancille, responsable de la communication et du développement de Globice

Encore de la houle jeudi et vendredi  

Demain, jeudi, la houle australe de Sud-Sud-Ouest se maintiendra aux alentours de 3 mètres à 3 mètres 50. Vendredi, la houle australe de secteur Sud, s'atténuera au fil des heures, pour s'établir en soirée, aux alentours de 2 mètres 50 à 2 mètres 80.