Accident à Saint-Louis : la gendarmerie lance un appel à témoin

La gendarmerie de La Réunion
La gendarmerie de La Réunion lance un appel à témoin ce vendredi 11 août, via sa page Facebook. Cet appel concerne un accident corporel survenu jeudi 3 août, à la Rivière Saint-Louis. Une voiture a pris la fuite après avoir percuté un motard.

N’hésitez pas à contacter la gendarmerie de La Réunion si vous avez des informations. Via sa page Facebook, la gendarmerie lance un appel à témoin ce vendredi 11 août.

Cet appel concerne un accident corporel de la circulation survenu jeudi 3 août, à la Rivière Saint-Louis. L’accident s’est produit sur l’axe de la RN5 (route de Cilaos) à l’intersection de la rue des gris, entre 17h15 et 17h30.

Une voiture a pris la fuite

Un véhicule gris/blanc, de type citadine (Clio ou Peugeot) a percuté un motard au niveau de cette même intersection et se stationne quelques instants avant de prendre la fuite.

La gendarmerie "recherche de témoignages pouvant identifier le véhicule en cause ou son conducteur, mais également des personnes présentes sur les lieux pour assister le motard avant l'intervention des secours".

En cas de renseignements, vous pouvez contacter la Gendarmerie de Saint-Louis au 0262 45 82 82.