publicité

Football – CRDF : la JSSP affrontera l’AF Saint-Louis en finale du groupe A

Les Saint-Pierrois affronteront les Saint-Louisiens fin octobre dans l’une des finales de la Coupe Régionale de France. Il faudra attendre le 25 septembre pour connaître les équipes de la finale du groupe B.

© Réunion la 1ère
© Réunion la 1ère
  • LH / Patrick Ramoudou
  • Publié le , mis à jour le
Ce week-end se jouaient les demi-finales du groupe A de la Coupe Régionale de France. Les joueurs de l’AF Saint-Louis rencontraient samedi 14 septembre les Dionysiens au stade Volnay de Saint-Pierre. Les Saint-Louisiens se sont imposés aux tirs au but et se qualifient pour sa toute première finale.

Dans l’autre rencontre dimanche 15 septembre, les Saint-Pierrois ont battus le Jeanne d’Arc devant plus de 3 000 spectateurs au stade olympique de Saint-Paul. Un match qui s’est terminé par une séance de tirs au but également.

Malgré un collectif réduit à 9 sur le terrain pendant près de 45 minutes, la JJSP a su dominé la rencontre malgré la bonne défense portoise, exclusion de Joé Damour et d’Andy Vardapin. La Jeanne d’Arc ne pourra donc pas défendre son titre cette année.

Reportage de Patrick Ramoudou.

La JSSP en finale du Groupe A de la Coupe Régionale de France


Les Saint-Pierrois affronteront donc les joueurs de AF Saint-Louis fin octobre pour la finale de la Coupe Régionale de France du groupe A. Les demi-finales du groupe B se joueront, elles, le 25 septembre prochain.
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play