Les deux suspects mis en cause dans la mort violente d’un homme de 47 ans à Saint-Louis, ont été déférés devant le tribunal ce dimanche 11 novembre puis placés en détention provisoire. Vendredi, un homme a été retrouvé la gorge tranchée à Saint-Louis.
Après le meurtre de Saint-Louis, les deux suspects ont été déférés devant le tribunal de Grande Instance de Saint-Pierre, ce dimanche 11 novembre. Ils ont ensuite été placés en détention provisoire. Le frère et un habitant du quartier étaient en garde à vue depuis vendredi.
Une autopsie a eu lieu hier sur le corps de la victime, mais de nombreuses questions restent sans réponse. Que s’est-il passé cette nuit-là au 19 rue Sangoro ? Les investigations vont désormais se poursuivre sous l'autorité du juge d'instruction.
Les précisions de Frédéric Hoarau et Christophe Divet :
La gorge tranchée
Vendredi 9 novembre, un homme a été retrouvé la gorge tranchée dans le quartier de la Chapelle à Saint-Louis. La victime se trouvait au domicile de son frère. Son corps présentait des traces de brûlure. Il avait une entaille au menton. Il semble que la soirée très alcoolisée de la veille ait mal tourné. Des cris et des bruits de dispute auraient été entendus dans le quartier.Une autopsie a eu lieu hier sur le corps de la victime, mais de nombreuses questions restent sans réponse. Que s’est-il passé cette nuit-là au 19 rue Sangoro ? Les investigations vont désormais se poursuivre sous l'autorité du juge d'instruction.
Les précisions de Frédéric Hoarau et Christophe Divet :