réunion
info locale

Une nuit de houle mais pas de dégât à Saint-Louis

intempéries saint-louis
Forte houle à Saint-Louis (24 septembre 2018).
Le front de mer est interdit à Saint-Louis. ©SOPHIE PERSON
La nuit derrière n'a pas été de tout repos pour des habitants de Saint-Louis. Pour le moment, la houle n’a pas fait pas de dégâts sur les côtes Ouest et Sud de La Réunion, mais une vigilance reste en vigueur jusqu’à 16h ce mardi 25 septembre.
La Réunion reste en vigilance forte houle jusqu’à 16h ce mardi 25 septembre. Ce bulletin de vigilance concerne les côtes Ouest et Sud de l’île.
 
Cette nuit, des vagues de 5m étaient attendues à Saint-Louis. Hier soir, des policiers municipaux interdisaient la circulation sur le boulevard de l’Etang. La rue était déserte et les habitants cloîtrés chez eux.

Regardez le reportage de Réunion La 1ère : 

Pas de dégâts

La nuit n’a pas été de tout repos, mais finalement, la déferlante de houle a été moins forte que prévue. Ce matin, l’heure était au soulagement pour les habitants du quartier du Gol. Cette fois, les vagues n’ont pas atteint les habitations. Il n’y a pas eu de gros dégâts à signaler pour le moment.
 

Vigilance en cours

La prudence reste de mise. Entrée en vigueur lundi à 20h, la vigilance forte houle est reconduite ce mardi  jusqu’à 16h. Le boulevard de l’étang reste également fermé à Saint-Louis.
 
Publicité