Choc frontal mortel à Saint-Paul : la conductrice était alcoolisée

Accident de la circulation. Les secours sur les lieux.
Un dramatique accident de la route a coûté la vie à un enfant de quatre ans samedi dernier, au niveau du Cap La Houssaye, à Saint-Paul. Les circonstances de l'accident se précisent. La conductrice à l'origine de cet accident conduisait sous l'emprise de l'alcool.

Ce drame a ému toute l'île. Samedi dernier, un garçon de 4 ans a perdu la vie à la suite d'un choc frontal à Saint-Paul. Dépêchés sur place, les secours n'ont malheureusement pas pu réanimé l'enfant malgré le massage cardiaque prodigué sur les lieux de l'accident.

Plus d'un gramme d'alcool par litre de sang

La conductrice qui venait en face, tentait d'effectuer un dépassement dangereux quand elle est entrée en collision avec une voiture en sens inverse. On apprend que celle-ci conduisait sous l'emprise d'alcool. Selon les analyses, le taux s'élevait à plus d'un gramme d'alcool par litre de sang. Elle roulait dans une voiture sans assurance et sans contrôle technique valide. 

Déjà condamnée pour alcool au volant et excès de vitesse 

Grièvement blessée et toujours hospitalisée, elle n'a pu s'expliquer sur ce drame. Elle pourrait être mise en examen pour homicide involontaire. Dans le passé, elle avait été déjà condamnée pour alcool au volant et excès de vitesse.