réunion
info locale

Un homme de 45 ans décède d'une noyade dans le lagon à l'Hermitage

faits divers Saint-Paul
l'Hermitage-les-Bains septembre 2019
©Fabrice Floch (Réunion la 1ère)
Un homme de 48 ans est décédé d'une noyade alors qu'il se baignait dans le lagon au niveau de l'Hermitage ce samedi 9 novembre, vers 9 heures. Il s'agit d'Olivier Angelloz, un ancien secrétaire général de la FRBTP.
Un nouveau drame au lagon. Un homme de 48 ans est décédé ce samedi 9 novembre. Il se serait noyé alors qu'il se baignait vers 9 heures du matin. La victime est Olivier Angelloz, un ancien secrétaire général de la FRBTP. Il avait occupé cette fonction durant un an, en 2017. Dimanche dans un communiqué, la FRBTP salue la mémoire d'Olivier Angelloz.

Selon les premiers éléments, il aurait eu un malaise au moment de la baignade. Des témoins l'ont sorti de l'eau, mais il était déjà trop tard.
 

Le touriste écossais

Samedi dernier déjà, un touriste écossais était porté disparu, alors qu'il était parti se baigner dans le lagon à la Saline. Il aurait été emporté par des courants au niveau de la passe et happé en dehors du lagon. Son bras avait été découvert quelques jours plus tard lors de l'autopsie d'un requin tigre capturé au large de Boucan Canot.

 
Publicité