Près de 1200 coureurs au départ des 10km nocturnes de Saint-Paul

Près de 1200 coureurs au départ des 10km nocturnes de Saint-Paul.
Samedi 23 mars, à 19h30, près de 1200 coureurs ont pris le départ des 10 km nocturnes de Saint-Paul. Cette nouvelle édition très festive a remporté une fois encore un grand succès. Dorian Fintolini s'est imposé chez les hommes, et Isabelle Lamy chez les femmes.

Près de 1200 concurrents ont pris le départ des 10km nocturnes de Saint-Paul, samedi 23 mars, à 19h30. La course était organisée sur le front de mer de la ville, comme chaque année.

Le parcours est rapide et se déroule en soirée avec des températures plus clémentes. Il a été propice aux belles performances cette année encore.

 Les résultats

Du côté des résultats, chez les hommes Dorian Fintolini prend la première place en bouclant ses 10km en 31’11. Laurent Tsang-Chin-Sze monte sur la deuxième marche du podium et Louison Santerre sur la troisième marche.

Chez les femmes, Isabelle Lamy s’est imposée en 35’41, suivie d’Anne-Cécile Delchini et Charlotte Hale.

Regardez le reportage de Réunion La 1ère :

Près de 1200 coureurs étaient au départ des 10 km nocturnes de Saint-Paul. Dorian Fintolini s'est imposé chez les hommes, et Isabelle Lamy chez les femmes

 Deux boucles sur le front de mer

Les 10km nocturnes de Saint-Paul sont un parcours de deux boucles sur le front de mer de la ville, au départ de la Place du Marché. Les concurrents ont emprunté le boulevard du Front de mer, la Rue Marius, et Ary Leblond.