Saint-Gilles : un jeune scootériste meurt suite à une collision avec une voiture

accidents saint-gilles
Accident ambulance pompiers
©Imaz Press
Nouveau drame de la circulation ce vendredi 16 septembre. Aux alentours de 13h, un scootériste âgé d'une vingtaine d'années a trouvé la mort après être entré en collision avec une voiture, au niveau de la rue Général de Gaulle, à Saint-Gilles.

Une nouvelle victime à déplorer sur les routes de La Réunion. Ce vendredi après-midi, vers 13h, le pilote d'un scooter est décédé après avoir percuté une voiture qui réalisait une manœuvre, à proximité de la station-service se trouvant à l'entrée Nord de Saint-Gilles, sur la rue du Général de Gaulle.

A l'arrivée des secours, le scootériste âgé d'une vingtaine d'années se trouvait en arrêt cardio-respiratoire. Pompiers et urgentistes ont essayé de faire repartir le cœur de la victime en lui prodiguant un massage cardiaque, en vain malheureusement.

Un autre accident près du cimetière marin

Dans le même laps de temps, les secours et la gendarmerie ont dû intervenir de l'autre côté du Cap Lahoussaye, à l'entrée du centre-ville de Saint-Paul, près du cimetière marin et de la Grotte des premiers Français. La conductrice d'un véhicule a été victime d'un malaise et est venue percuter les plots présents actuellement dans le secteur en raison des travaux en cours. Elle a été prise en charge et conduite à l'hôpital.