Saint-Paul : un piéton mortellement fauché par une voiture sur la quatre voies

accidents saint-paul
Accident ambulance pompiers
©Imaz Press

Les secours n'ont rien pu faire pour sauver ce piéton renversé par une voiture sur la quatre voies de Saint-Paul, à hauteur du CHOR, à Cambaie. L'accident est survenu aux alentours de 18h45 et malgré les massages cardiaques prodigués, l'homme âgé d'une cinquantaine d'années est décédé.

Drame de la route en ce week-end prolongé. Ce samedi 15 mai, en début de soirée, un accident est survenu sur la 2x2 voies de Saint-Paul, juste en face du Centre hospitalier Ouest Réunion (CHOR), dans le quartier de Cambaie, dans le sens Nord-Sud.

Un homme âgé environ d'une cinquantaine d'années a été fauché par une voiture sur la voie rapide. Alertés aux alentours de 18h45, les pompiers et le Smur dépêchés sur place n'ont rien pu faire pour ranimer la victime.

Pas de papiers sur lui

Après environ une heure de massage cardiaque, la victime a été déclarée morte, vers 19h40. Que faisait-elle à cet endroit ? Une réponse à laquelle devra répondre les enquêteurs de la gendarmerie de Saint-Paul qui n'ont d'ailleurs pas encore pu l'identifier.

Le piéton ne disposait pas en effet de papier d'identité sur lui. Le conducteur du véhicule accidenté est lui indemne, mais en état de choc.