publicité

Deux ans après leur dernier concert dans l’île, ils reviennent avec un nouveau titre dont tout un couplet parle de La Réunion. Bigflo et Oli, se produisaient sur la scène " Lagon " le samedi 9 mars 2019 à l'occasion des Francofolies de La Réunion. Un véritable phénomène qu'il ne fallait pas rater sur scène ! 

Big Flo & Oli en haut de l'affiche

Ils ont fait chanter, danser et sauter en l'air La Réunion le week-end dernier ! Bigflo et Oli ont enflammé l'édition 2019 des Francofolies à Saint-Pierre.

" Un jour avec Big Flo et Oli ". Reportage de Jean-Marc Collienne, Manu Gatoux et Mickaël Lucilly. Montage : Frédéric Testa.
Extrait : un jour avec... Bigflo & Oli
 

Près de dix mille spectateurs sont venus acclamer les deux frères au succès fulgurant


L'équipe de " Un jour avec... " est la seule à avoir pu suivre Bigflo et Oli dans les coulisses du Festival. Une véritable course, car si le dernier album des deux jeunes artistes s'intitule " La vie de Rêve ", vous allez voir qu'entre répétitions, selfies et promotion, ils n'arrêtent pas !
 

© Réunion la 1ère (Jean-Marc Collienne)

Il est maintenant 15h, et après une nouvelle série de selfies, les deux frères partent … se reposer ? Non ! Ils partent pour trois heures de réunion avec leur équipe dans un hôtel du front de mer. Objectif : préparer les deux concerts géants qu’ils donneront au mois de mai dans le stade de Toulouse, chaque fois devant plus de 30 000 spectateurs.
 

" Ça fait trois mois qu'on est pas monté sur scène... La reprise, c'est chez vous à La Réunion : Bisous à tous. "

Oli s'adressant à Bigflo :

Tu sais quoi, on va le faire, ça fait deux ans qu'on n'est pas venus, tout le monde va la chanter avec nous celle là : je suis allé sur une île, le volcan m'a ouvert les bras. 

Bigflo & Oli - Bienvenue chez moi
Pendant deux heures, de 7 à 77 ans, la foule va reprendre en coeur les refrains des deux jeunes Toulousains. Et soudain...

On est tellement pas souvent à La Réunion qu’on est obligé d'aller dans la foule.

Avant de dire au revoir, Florian et Olivio fendent la foule, disparaissent dans la masse, pour réapparaître au-dessus de la mêlée.

© Réunion la 1ère (Loïs Mussard)

Merci ! C'est tout pour nous, c'était Bigflo & Oli.