Deux ans après leur dernier concert dans l’île, ils reviennent avec un nouveau titre dont tout un couplet parle de La Réunion. Bigflo et Oli, se produisaient sur la scène " Lagon " le samedi 9 mars 2019 à l'occasion des Francofolies de La Réunion. Un véritable phénomène qu'il ne fallait pas rater sur scène ! 

Big Flo & Oli en haut de l'affiche

Ils ont fait chanter, danser et sauter en l'air La Réunion le week-end dernier ! Bigflo et Oli ont enflammé l'édition 2019 des Francofolies à Saint-Pierre.

" Un jour avec Big Flo et Oli ". Reportage de Jean-Marc Collienne, Manu Gatoux et Mickaël Lucilly. Montage : Frédéric Testa.
Extrait : un jour avec... Bigflo & Oli
 

Près de dix mille spectateurs sont venus acclamer les deux frères au succès fulgurant


L'équipe de " Un jour avec... " est la seule à avoir pu suivre Bigflo et Oli dans les coulisses du Festival. Une véritable course, car si le dernier album des deux jeunes artistes s'intitule " La vie de Rêve ", vous allez voir qu'entre répétitions, selfies et promotion, ils n'arrêtent pas !
 

© Réunion la 1ère (Jean-Marc Collienne)

Il est maintenant 15h, et après une nouvelle série de selfies, les deux frères partent … se reposer ? Non ! Ils partent pour trois heures de réunion avec leur équipe dans un hôtel du front de mer. Objectif : préparer les deux concerts géants qu’ils donneront au mois de mai dans le stade de Toulouse, chaque fois devant plus de 30 000 spectateurs.
 

" Ça fait trois mois qu'on est pas monté sur scène... La reprise, c'est chez vous à La Réunion : Bisous à tous. "

Oli s'adressant à Bigflo :

Tu sais quoi, on va le faire, ça fait deux ans qu'on n'est pas venus, tout le monde va la chanter avec nous celle là : je suis allé sur une île, le volcan m'a ouvert les bras. 

Bigflo & Oli - Bienvenue chez moi
Pendant deux heures, de 7 à 77 ans, la foule va reprendre en coeur les refrains des deux jeunes Toulousains. Et soudain...

On est tellement pas souvent à La Réunion qu’on est obligé d'aller dans la foule.

Avant de dire au revoir, Florian et Olivio fendent la foule, disparaissent dans la masse, pour réapparaître au-dessus de la mêlée.

© Réunion la 1ère (Loïs Mussard)

Merci ! C'est tout pour nous, c'était Bigflo & Oli.