Une infirmière sauvagement tuée à Saint-Pierre, un suspect en garde à vue

faits divers saint-pierre
Une jeune infirmière sauvagement tuée à son domicile de Saint-Pierre
Une jeune infirmière sauvagement tuée à son domicile de Saint-Pierre. ©Steeve Henry Peters
Une jeune infirmière de 34 ans a été retrouvée morte à son domicile sur le front de mer de Saint-Pierre. Carole aurait été sauvagement agressée dans la nuit de lundi à mardi. Elle est décédée des suites de ses blessures. Un suspect a été arrêté. 
Une jeune femme de 34 ans a été retrouvée morte à son domicile dans la nuit de lundi à mardi, dans un immeuble du front de mer de Saint-Pierre. Infirmière de profession, Carole aurait été sauvagement agressée. Son corps a été retrouvé mutilé. Elle n’aurait pas survécu à ses blessures. La jeune femme habitait dans l'île depuis deux ans.
 
Une jeune infirmière sauvagement tuée à son domicile de Saint-Pierre
Une jeune infirmière sauvagement tuée à son domicile de Saint-Pierre. ©Steeve Henri Peters
 

Un suspect arrêté

Une enquête a été ouverte. Un suspect a été arrêté. Il est actuellement en garde à vue.

Quelques jours plus tôt, son véhicule avait été signalé comme étant garé sur une place de parking d’immeuble ne lui appartenant pas. Prévenue la police a effectué des recherches pour retrouver l’identité de cette jeune femme a qui appartenait le véhicule. En arrivant à son domicile, les policiers l’ont retrouvée morte dans d'atroces circonstances.

Depuis, une enquête de voisinage a été menée, et les images des caméras de surveillance ont été visionnées, jusqu'à l'arrestation d'un suspect. La jeune femme habitait un immeuble récent face au Port de Saint-Pierre.
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live