Saint-Pierre: le stade Michel Volnay rouvert au public

football
Entrée stade Michel Volnay St Pierre
Le stade Michel Volnay a fermé ses portes après que trois agents, chargés du fonctionnement de la structure, aient été testés positifs au Covid. ©Laurent JOSSE

Fermé depuis le 1er mars suite à la découverte de 3 cas positifs au Covid-19 chez le personnel, le stade Michel Volnay à Saint-Pierre sera à nouveau ouvert au public ce mecredi 17 mars. Mais à cause du couvre-feu à 18h, les grilles seront closes chaque jour dès 17h15.

Une bonne nouvelle pour les utilisateurs des infrastructures sportives du stade Michel Volnay. Le site est  de nouveau ouvert à compter de ce mercredi 17 mars. Le 1er mars dernier, la Civis, gestionnaire du site, avait du le fermer suite au signalement de trois cas positifs au Covid-19 chez les agents affectés au stade. Les trois agents avaient du observer une septaine, et une vaste campagne de dépistage avait été organisée afin de tester l'ensemble du personnel.  

Ouverture en journée seulement

Dès demain mercredi, le site accueillera  de nouveau les sportifs, mais seulement en journée. Compte-tenu du couvre-feu à 18h, les grilles du stade fermeront à 17h15. Une mesure qui ne devrait pas avoir trop d'incidence pour les utilisateurs, puisque de toute façon, ils ne doivent pas être nombreux à utiliser le site en ce moment. Les sports collectifs et de combat sont en effet toujours à l'arrêt. Et les compétitions, rencontres et manifestations sont toutes interdites.