publicité

Saint-Pierre : une voiture dans le jardin à 3 heures du matin

Un conducteur a perdu le contrôle de sa voiture dans la nuit à Ravine-Blanche à Saint-Pierre vers 3 heures du matin. L'homme, qui avait manifestement bu plus que de raison, a terminé sa course dans un jardin après avoir explosé le mur de clôture. Par chance, aucun blessé n'est à déplorer.

© Fontaine.S
© Fontaine.S
  • Par Fabrice Floch
  • Publié le
Réveil brutal pour des habitants de la Ravine-Blanche à proximité de la pharmacie. Les voisins, dont Fontaine.S, l'auteur des photos, du lieu de l'accident ont été réveillés en sursaut en attendant un freinage brutal et le choc d'une carrosserie qui vient de heurter du béton. Sortis précipitamment du lit, ils ont découvert qu'un automobiliste était parvenu à monter sur le trottoir, plutôt haut à cet endroit, avant d'exploser une clôture en béton et de terminer sa course folle dans un jardin. 

De gros dégâts, mais pas de victimes 

Par chance, cet accident spectaculaire se termine par des dégâts, importants, mais uniquement matériel. En revanche, le conducteur de la limousine devait avoir quelques explications à fournir aux forces de l'ordre dans les plus brefs délais. Selon les personnes présentes, il n'était pas dans son état normal. Ils le suspectaient d'avoir passé la soirée à consommer des boissons alcoolisées. Passablement sonné, comme sa passagère, ils sont sortis indemnes du véhicule.
© Fontaine.S
© Fontaine.S

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play