Drame familial à Saint-Pierre : un homme agresse sa mère puis se donne la mort, une enquête est ouverte

Intervention des forces de police (image d'illustration).
Mardi 17 septembre, un homme a tenté de tuer sa mère en l’étranglant. La victime secourue par un voisin, l’individu s’est barricadé dans le domicile. Policiers et secours sont intervenus, mais n’ont pu que constater le décès, volontaire, de l’homme.

C’est un voisin qui a donné l’alerte hier, mardi 17 septembre, alors qu’un drame familial se jouait à Saint-Pierre. Un homme a en effet tenté de tuer sa mère en l’étranglant, indique ce mercredi 18 septembre le procureur de Saint-Pierre.

 

L’agresseur retrouvé mort

Grâce à l’intervention du voisin, la victime a été mise en sécurité. Elle serait cependant blessée. Le fils s’est ensuite barricadé dans une pièce du domicile.

Alertés par le voisin, les forces de police se sont rendues sur place et sont intervenues. En pénétrant dans le domicile, les policiers ont trouvé l’homme pendu. Les secours, également sur place, n’ont pu que constater le décès.

 

Une autopsie réalisée et une enquête en cours

Une autopsie pratiquée sur le corps du défunt confirme le suicide, indique le procureur de Saint-Pierre, qui précise que " l’enquête se poursuit ".

Elle devra en effet déterminer le motif de l’agression du fils sur sa mère et apporter davantage d’informations sur ce qui s’est joué dans ce drame familial.