Ce mardi 31 octobre, vers 6h30, un pick-up dont les freins ne répondaient plus a percuté deux autres véhicules avant de s'immobiliser sur la quatre-voies reliant le Tampon à Saint-Pierre, vers l'échangeur Mon Caprice. D'importants bouchons étaient toujours signalés dans le secteur peu avant 9h.
•
Ce mardi 31 octobre, vers 6h30, un pick-up dont les freins ne répondaient plus est venu percuter deux autres véhicules, dont un fourgon de la DRR, avant de s'immobiliser sur la quatre-voies reliant le Tampon à Saint-Pierre, vers l'échangeur Mon Caprice.
La conductrice du pick-up désincarcérée
La conductrice du pick est restée longtemps coincée dans sa voiture. La femme qui présentait une plaie à la tête a finalement pu être dégagée par les pompiers qui ont dû utiliser le matériel de désincarcération.
D'importants bouchons dans le secteur
Elle a été évacuée consciente par les secours. L'accident a provoqué d'importants embouteillages dans le secteur, à cette heure de circulation particulièrment dense. Des bouchons étaient toujours signalés dans le secteur jusqu'aux alentours de 9h.