Saint-Pierre : décès inexpliqué d'un jeune homme dans le quartier de Ravine Blanche

Photo d'illustration
Vendredi soir, un jeune homme de 21 ans a perdu la vie dans des circonstances qui restent à déterminer. Parti rejoindre des amis de son quartier à la Ravine Blanche à Saint-Pierre, il a été retrouvé inanimé, sans toutefois présenter de traces de coups.

C'est sur le terrain attenant à l'école primaire Martin Luther King de la Ravine Blanche qu'un jeune homme de 21 ans a perdu la vie dans la soirée de ce vendredi 8 septembre 2023. 

Ce vingtenaire avait rejoint des amis à cet endroit, lieu habituel de leurs rencontres, en début de soirée. On ne sait ce qu'il s'est passé ensuite, mais dans le courant de la soirée, la famille du jeune homme est alertée, selon les témoignages recueillis sur place. Le père de famille, arrivé sur place, retrouve son fils allongé au sol, et ses camarades qui tentent de lui prodiguer un massage cardiaque. En vain. 

Aucune trace de coups ni de blessures

Arrivés sur les lieux, les secours et la police n'ont pu que constater le décès de ce jeune de 21 ans. Cependant, ils ne trouvent sur le jeune homme aucune trace de coups ou de blessures.

Une autopsie devrait être pratiquée afin d'expliquer les causes de son décès.

Les faits ont attiré une foule d'habitants du quartier autour de ce terrain vendredi soir. La victime était, selon ses proches et les habitants de son immeuble, un jeune homme apprécié et sans histoires.