La Saint-Pierroise conserve son titre de championne de La Réunion

football
Saint-Pierroise
©Foot run 974
Pour la 20ème fois de leur histoire, les Cygognes décrochent le titre de champion de La Réunion. 4ème couronne d'affilée pour les sudistes. 
Les Saint-Pierrois rajoutent donc un nouveau trophée à leur beau palmarès. Leur large victoire ce dimanche après-midi face aux Tamponnais 4 buts à 1 leur permet de terminer cette saison 2018 de Régionale 1 avec 85 points au compteur. Vardapin, Razzac (2 buts) et le capitaine Jean-Michel Fontaine ont inscrit les buts du sacre. Avec ce but, Fontaine devient d'ailleurs le meilleur buteur de l'année 2018 avec 20 buts au compteur.
Saint-Pierroise
©JS St-Pierroise
Une belle performance pour la formation sudiste et ses joueurs qui jusqu'au bout auront subi la concurrence de La Jeanne d'Arc. Les Portois se sont imposés 2 buts à 0 sur le terrain de Sainte-Suzanne et bouclent cette saison à la 2ème place à un point du champion. L'Excelsior, 3ème, complète ce podium. L'AJ Petite-Ile et les Léopards sont relégués en Régionale 2. La Capricorne va devoir disputer un match de barrage pour espérer se qualifier au sein de l'Elite locale. 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live