publicité

La Saint-Pierroise conserve son titre de championne de La Réunion

Pour la 20ème fois de leur histoire, les Cygognes décrochent le titre de champion de La Réunion. 4ème couronne d'affilée pour les sudistes. 

© Foot run 974
© Foot run 974
  • E.A. avec Sébastien Autale
  • Publié le , mis à jour le
Les Saint-Pierrois rajoutent donc un nouveau trophée à leur beau palmarès. Leur large victoire ce dimanche après-midi face aux Tamponnais 4 buts à 1 leur permet de terminer cette saison 2018 de Régionale 1 avec 85 points au compteur. Vardapin, Razzac (2 buts) et le capitaine Jean-Michel Fontaine ont inscrit les buts du sacre. Avec ce but, Fontaine devient d'ailleurs le meilleur buteur de l'année 2018 avec 20 buts au compteur.
© JS St-Pierroise
© JS St-Pierroise
Une belle performance pour la formation sudiste et ses joueurs qui jusqu'au bout auront subi la concurrence de La Jeanne d'Arc. Les Portois se sont imposés 2 buts à 0 sur le terrain de Sainte-Suzanne et bouclent cette saison à la 2ème place à un point du champion. L'Excelsior, 3ème, complète ce podium. L'AJ Petite-Ile et les Léopards sont relégués en Régionale 2. La Capricorne va devoir disputer un match de barrage pour espérer se qualifier au sein de l'Elite locale. 
 

Sur le même thème

L'actualité la 1ère partout et à tout moment
Téléchargez l'application La 1ère
  • AppStore
  • Google Play