Accident mortel à Sainte-Suzanne : une personne interpellée suite à la mort d’un piéton

Photo d'illustration
Ce mardi 13 août, une personne a été interpellée dans le cadre de l’enquête suite au décès d’un piéton dimanche 11 août. La victime, un homme d’une soixantaine d’années, a été mortellement percutée par une voiture à proximité du Bocage à Sainte-Suzanne.

Les faits se sont déroulés dans la soirée du dimanche 11 août vers 19h. Un piéton d’une soixantaine d’années a été percuté par une voiture sur la route à proximité du parc du Bocage, en face de la station-service, à Sainte-Suzanne. Le conducteur du véhicule incriminé a pris la fuite.

De nombreux piétons traversent cette voie très passante. L’accident s’est produit devant une cinquantaine de personnes. Selon les premiers témoignages, le conducteur ne roulait pas à vive allure. Il aurait d’abord évité un cycliste avant de percuter le piéton qui traversait. L’homme, qui était en famille au parc, est décédé sur le coup.

 

Une enquête ouverte et une personne interpelée

Le parquet s’est saisi de l’affaire et une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances du drame et d’identifier l’auteur des faits.

Les investigations menées ont déjà permis l’interpellation d’une personne ce mardi 13 août, révèlent nos confrères de Zinfos974, soupçonnée d’être impliquée dans l’accident mortel. L’enquête devra encore dire si elle est bien l'auteure des faits. 

Le conducteur présumé du véhicule incriminé a été placé en garde à vue, il pourrait être présenter devant la justice demain, mercredi 14 août, dans la journée.