Sainte-Suzanne : un scootériste victime d'un accident mortel

accidents sainte-suzanne
Accident ambulance pompiers
©Imaz Press
Un scootériste âgé de 34 ans a perdu la vie dans un accident ce samedi, en début d'après-midi, à Sainte-Suzanne. Il est mort suite à une collision avec une voiture dans le secteur de Quartier Français.

Les pilotes de deux-roues paient un lourd tribut sur les routes de La Réunion depuis le début de l'année. Un pilote de scooter est mort ce samedi 12 mars, en début d'après-midi, à la suite d'une collision avec une voiture, à Sainte-Suzanne.

L'accident s'est produit dans le secteur de Quartier Français. La victime âgée de 34 ans n'a pas pu être sauvée malgré l'intervention rapide des secours sur place.

Déjà 9 morts sur les routes de l'île

Le chauffeur du véhicule également impliqué a, lui, été pris en charge en état de choc et conduit à l'hôpital.

Depuis le début de l'année, 9 personnes ont trouvé la mort dans un accident de la circulation. Parmi elles, un piéton, deux cyclistes, un automobiliste et enfin six motards et/ou scootéristes.

Avant ce drame à Sainte-Suzanne, un autre motard avait déjà trouvé la mort sur la route de la Montagne, à Saint-Denis, il y a seulement une semaine. La victime, Jean-Pierre Damour, était connue dans le monde du rallye réunionnais.