Dans son quartier de Bras-Pistolet, dans les hauts de Sainte-Suzanne, ses amis ont voulu rendre hommage à Barnabé Dalo, dit " Babet ". Mortellement agressé en septembre dernier, victime d’une quarantaine de coups de couteau, l’homme de 52 ans était apprécié.
•
C’est pour rendre hommage à celui qu’on surnommait Babet, que son cousin, Laurent Dalo, et des habitants du quartier de Bras-Pistolet dans les hauts de Sainte-Suzanne se sont donné rendez-vous ce samedi 21 décembre.
Victime d’une quarantaine de coups de couteau, Babet est décédé lors d’une soirée alcoolisée. A travers ce kabar, qui se déroule de 17h30 à 23h, tous veulent aussi sensibiliser la population à la consommation excessive d’alcool.
Un hommage et un message
Chaque année, Barnabé Dalo et ses amis se réunissaient à l’arrêt de bus de Bras-Pistolet pour un kabar improvisé le 20 décembre. Cette fois c’est en son honneur que tous se sont retrouvés, mais aussi pour faire passer un message.Victime d’une quarantaine de coups de couteau, Babet est décédé lors d’une soirée alcoolisée. A travers ce kabar, qui se déroule de 17h30 à 23h, tous veulent aussi sensibiliser la population à la consommation excessive d’alcool.
Un kabar pour Babet à Bras-Pistolet, dans les hauts de Sainte-Suzanne