Sainte-Suzanne : Une femme frappée à coups de sabre sur le parking du centre commercial

faits divers sainte-suzanne
La gendarmerie de La Réunion fourgon
Photo d'illustration ©Nathalie Rougeau
Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte après la violente agression d'une femme sur le parking du centre commercial de Quartier-Français ce mercredi 29 décembre aux environs de 17h. Le suspect est en fuite.

Ce mercredi 29 novembre aux environs de 17h, les secours ont été alertés à la suite d'une violente agression survenue sur le parking du centre commercial de Quartier-Français, à Sainte-Suzanne.

Selon nos informations, la victime aurait reçu des coups de sabre au niveau de la tête. Le SMUR et les sapeurs-pompiers ont été envoyés sur les lieux pour la prendre charge.

L'auteur en fuite

Grièvement blessée, elle a été évacuée vers un centre hospitalier. Egalement rendus sur place, les gendarmes n'ont pu appréhender l'auteur des faits, en fuite à leur arrivée.

Le suspect, dont il n'est pas établi à cette heure qu'il entretenait une relation avec la victime, est activement recherché.

Le parquet de Saint-Denis a confirmé l'ouverture d'une enquête pour tentative d'homicide volontaire, confiée à la gendarmerie.