Saison cyclonique : une zone perturbée au Nord-Est de Madagascar

Une zone suspecte est présente au Nord-Est de Madagascar, selon Météo France Réunion, ce dimanche 24 mars.
La saison cyclonique n’est pas encore terminée. Une zone suspecte est présente au Nord-Est de Madagascar. Selon Météo France Réunion, ce dimanche 24 mars, le risque de formation d'une tempête tropicale d'ici le milieu de semaine prochaine est modéré (30-60%).

Ce dimanche 24 mars, une zone perturbée est toujours bien présente au Nord-Est de Madagascar. Selon Météo France Réunion, le risque de formation d'une tempête tropicale d'ici le milieu de semaine prochaine est modéré (30-60%).

Un suivi de cette zone

Il est encore trop tôt pour envisager précisément d’éventuelles menaces sur les terres habitées, ajoute Météo France. Cette zone suspecte sera donc suivie de près dans les prochains jours par les scientifiques de Météo France Réunion.

Une zone suspecte est présente au Nord-Est de Madagascar, selon Météo France Réunion, ce dimanche 24 mars.

 La dépression Neville à l'extrême Est du bassin

Par ailleurs, ils ont aussi désormais dans leur zone de responsabilité le système dépressionnaire Neville, situé sur l’extrême Est du bassin Océan Indien. Pour le moment, il est sous la forme d’une dépression tropicale se comblant. Météo France Réunion précise qu’il ne fera pas l’object d’un bulletin de suivi particulier.