Sissey, 16 ans, porté disparu

faits divers
Sissey 16 ans porté disparu
©Laurent Pirotte Réunion La 1ère
Sissey Akono n'a plus donné signe de vie depuis le 20 janvier dernier. L'adolescent était dans le sud de l'île quand il a disparu. 
Sissey Akono, 16 ans, n'a plus donné signe de vie depuis le lundi 20 Janvier dans la nuit. Il a été vu pour la dernière fois sur la petite plage de Terre-Sainte. Il serait susceptible d'être dans cette zone de Saint-Pierre ou encore vers Le Tampon ou Saint-Louis. L'adolescent pourrait circuler à pied ou à vélo. 
Sa famille et ses proches sont très inquiets. Ce n'est pas la première fois que Sissey quitte la maison. Fugueur déjà dans le passé, l'adolescent de 16 ans était, toutefois, toujours revenu assez rapidement au bercail. Mais cette fois, rien n'indique qu'il s'agisse d'une nouvelle fugue. 
 
Sissey, 16 ans, porté disparu
©Laurent Pirotte Réunion La 1ère
 

Le parquet ouvre une enquête pour disparition inquiétante


Alertés par les parents de Sissey, les forces de l'ordre ont effectuées plusieurs recherches restées vaines pour le moment. Le parquet a ainsi ouvert une enquête pour disparition inquiétante.

Le signalement de Sissey : corpulence fine pour 1,75m. Les yeux marron et boutons d’acné sur le visage. Des cheveux courts. L'adolescent est vêtu d'un sweet à manches longues, d'un short long, de baskets usées et de chaussettes remontées parfois dépareillées.

Toute personne ayant des informations est priée de contacter le commissariat le plus proche. 

Le reportage de Laurent Pirotte et Jacques Payet:
©reunion

 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live