Soan signe avec le label MCA d’Universal Music

musique
soan signe chez MC, label d'Universal Music 090120
©Soan officiel
Musique, cinéma, l’année 2020 s’annonce pleine de nouvelles aventures pour Soan. Le jeune Réunionnais, révélé par des télé-crochets, a le vent en poupe. Les opportunités se multiplient après une année 2019 déjà bien chargée.
A Paris avec son père, Soan a vécu une semaine chargée. En ce début d’année, le jeune Réunionnais s’engage dans d’importants projets. Musique et cinéma devraient être au programme pour 2020.
 

Signé par Universal Music

Hier, jeudi 9 janvier, le garçon et son papa avaient rendez-vous dans les locaux parisiens de la très cotée maison de disque Universal Music France. Le jeune artiste péï a ainsi signé officiellement chez MCA label. Un projet doit suivre.
 

Une maison de disque prestigieuse

A 12 ans, le gagnant 2019 de The Voice Kid et de Kid Créole en 2018 sur Réunion la 1ère, fait son entrée dans la cour des grands. Ce label d’Universal Music produit des artistes tels que Vegedream, Franglish, Eva Queen ou encore Luidji. La prestigieuse maison mère a, elle, accompagné des pointures telles que Johnny Halliday, Stromae, Jenifer ou encore Kaaris et Ibrahim Maalouf pour sa branche française.
  En plus de la musique, Soan semble bien parti pour faire du cinéma. Le Réunionnais aurait passé des essais pour un  film. Affaire à suivre.
 
 
Les Outre-mer en continu
Accéder au live